La Petite Marchande d'Articles

Dimanche 8 mars 2009 à 10:46

Un clic par là -->          www.deezer.com/track/943376




http://tatateter.cowblog.fr/images/P1020091-copie-1.jpg
       Les gens au boulot sont rarement toujours eux-même. La grande carapace connue par tous et par toutes n'est qu'en fait, un alignement de carrelage qui en reflettant la lumière illusionne chacun. Il faut le voir pour le croire. Chaque étape de ces périples me donne par le matérialisme, un état d'une vie qui était auparavant actuelle. Plus tard, je regretterais, mais pour l'heure, j'aime mon prochain, mon suivant, et mon dernier. Je l'aime, l'aide et l'appaise. Aussi cofin sois-tu, ne vas pas trop loin dans la cofinerie, l'humanité pourra te jouer des tours. Douceur ne rime pas avec Doute mais avec couleur. Je formerais un arc-en-ciel de souvenirs, aussi bons soient-ils, aussi mauvais soient-ils. La liste des mes erreurs est longue, mais je tenterais d'établir une liste aussi longue de "pardon". Ca ne suffira pas, mais aussi changée sois-je, je ne compte pas pardonner à cette vie les erreurs qu'elle-même a faite sans l'aide d'un mérite. Et pour cela, je m'éloigne de mes croyances, je me rapproche de la science et l'exactitude. Aussi ennuyeux soient-ils. Car H et son frère n'ont pas choisis de s'aligner avec O, comme ça pour donner un plaisir fou, une jouissance sans nom. Non, quoi que l'on dise, nous nous faisons bercer doucement dans un monde qui se dit sécurisé. L'un pourra se défoncer, l'autre non. Le résultat sera la même. Nous nous faisons dicter chaque étape, chaque point, et chaque mot de notre existance. Je me sens futile et maladroite. Plus tard, cette page me donnera une autre étape d'une vie qui se rapproche de Mr T.
      J'aime donner l'illusion d'une carapace. Mes carreaux sont souillés par la moisissure. Tonton Jacky, les radis, Pouf pouf pouf, les noix de cucu, les tata, les vieux drogués emmeneront la Terre loin de sa Lune, pour l'heure.




http://tatateter.cowblog.fr/images/P1010957.jpg

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par Orange.amer le Dimanche 8 mars 2009 à 11:05
Pierre,Paul & Jacques doivent être fièrs d'illustrer un tel article. Comme d'habitude tu sais ce que j'en pense...
Crois moi c'est bien mieux que tonton jacky & sa troupe t'enmène loin de la lune. J'tai dis elle est conne, lourde & pue des panards. Tu vaut bien mieux que ça !
Tes carreaux ne sont pas souillés par la moisissure. C'est aussi une illusion crois moi. & si un jour ils venaient à lêtre, super lisa arrivera sur son [grand] Shetland blanc armée d'essui-tout & de Mr Propre. Je te referai briller Baby <3
On doit tous avoir une super carapace hein ? Même si parfois faut savoir baisser le pantalon. <3
Par Orange.amer le Jeudi 12 mars 2009 à 18:49
Un commentaire qui sert à rien bah bien sur.. Genre mes commentaires servent toujours à quelque chose. C'est un fait indéléniable. [ on va dire que ça se dit & que c'est bien ortographié ]
" ICI LES ENFOIRES OH OUHOH REJOINT NOTRE AR ME "
-The cat is in the garden. je répète, the cat is in the garden.
ô féte je t'ai pas raconté le truc que j'ai regardé sur france 3. Mais bon.. C'était bidon...

Laisse moi <3
Par Orange.amer le Jeudi 12 mars 2009 à 18:52
C'était la fée fagot en fait.
Hop Hop Hop Je t'enlève la vie grégory.<3
http://www.youtube.com/watch?v=qwxo69TXU60
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2804920

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast