La Petite Marchande d'Articles

Jeudi 19 novembre 2009 à 19:32

Les lèvre gercées.
Les mouchoirs se prennent pour de la soie, dans cette misérable boite de carton.
Les petits fantômes vibrent.
Les carrés blancs s'illuminent.
Les paupières veulent se rejoindre, enfin.

Tremblements.

Nous ne sommes plus en phase, le fou reste le même, c'est une constance jusque.
Atypique, il n'en reste plus qu'une et demie, mais.
La division ne réduit pas à zéro.
Était-ce à la naissance ?

Je perd...

La logique s'en est allée loin, elle aussi.
Le danger est proche, la peur arrivera élégante.

E x i l

Je ne veux plus recommencer.
Mais tout s'annonce relativement bien, pourtant c'est la mélancolie qui m'emporte loin.
Ou sont les clés de chez moi ?
Que ferais-je ensuite ?

Fatigue.

Ne brûlons pas les étapes, le temps existe lui aussi.
Le sens s'est perdu en chemin, mais la raison reste sur sa voie.
Il est lent ...
Et tout s'agite.



Je ne veux plus être
Plus être
moi.


 
 
 

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par bubblegum le Vendredi 20 novembre 2009 à 14:57
Sympa ici !!! Viens te promener sur le notre tu y trouveras des choses intéressantes...
Bonne continuation
Par imparfaiite le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:28
J'aime beaucoup cet article.
Par Orange-amer le Jeudi 10 décembre 2009 à 20:35
Et si je veux que tu sois encore ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2933682

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast