La Petite Marchande d'Articles

Mercredi 1er avril 2009 à 21:38

http://tatateter.cowblog.fr/images/SangLisablog.jpg

L'or de nos mémoire n'est pas précieuse, les murs en papier mâché sont humides, le rire de notre bonheur est éphémère. Nous sombrons dans l'incertitude.

Les cousins de nos bovins ne sont plus ceux que nous attendions, ils ont toujours été ce qu'ils ont été et le resterons. Marchant sur la Terre, broutant l'herbe sans savoir d'où pouvait venir cette denrée, sans vouloir chercher d'où venait l'eau des rivières. Ne sachant pas d'où les montagnes poussent, les cousins s'en portent bien.

[Alors vraiment, avec le temps, on n'aime plus.]

Un nouveau départ. Une nouvelle aventure, de nouvelles choses, les mêmes pensées. Le ciel est noir, l'eau coule sous le pont et sur mes joues, les ciseaux brûlent de honte, et le piano résonne dans mes oreilles. Et pourtant. La raison n'est plus de ce monde, les raisons sont perdues dans le cercle de l'idiotie, de l'inconscience, et de la dégénérescence.

[Tu sais que j'ai du mal à parler de toi.]

J'aimerais ne pas oublier les bons côtés, j'aimerais ne pas être égoïste de compréhension et châtier l'éloignement de mes sentiments.




[It will all get better in time.]




C'est le 1er Avril : marrez-vous.

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par Orange.amer le Vendredi 3 avril 2009 à 22:27
Genre la photo artistique de mon sang imbibé dans ce médiocre bout de Kleenex.
Comme quoi le ridicule peut-être beau.
J'aime tes articles. Vraiment. Même si j'ai souvent du mal à les comprendre...
Mais bon, je sais à quel point tu aimes parler en utilisant abondamment des métaphores et autres tentatives pour cacher le véritable fond de tes pensées.
Bref, tu m'a laissée seule à regarder Jean Pierre Pernault & son émission pourrie remake d'M6.
Tu savais qu'une femme avait mis son bébé à vendre sur e-bay ? une coréenne a passé 778 fois son permis. Et une femme était en fauteuil roulant sur l'autoroute. Un restaurant a Taïwan ou on mange assis sur les toilettes... J'ai hate de voir les femmes coupeuses de zizi.
Demain je vais au code avec la pétasse qui veut faire chier les gens.
Et pi merde fuck ton suspense : Estelle, la copine de Rudy a fait un malaise. Voilà, c'est dit.
Un mec a conduit ivre & non voyant. Jean-Pierre Pernault rigole.
Putin ya une histoire qui s'est passée a Springfield <3 Ouai c'est un gamin de 4ans cette fois qu'a conduit. Rahh les jeunes de nos jours... Génération de paumés. Le pauvre enfant avait été privé de console de jeux & voulait se venger.

Papa construit encore son bâtiment. Ouai en pleine nuit. Tout le monde m'abandonne ce soir. Même la conasse est partie se coucher. En plus l'une des touches [ flèche droite ] de mon clavier est coincée.

Loose vraiment.
Mais "avec le temps tout va bien."
Par Orange.amer le Vendredi 3 avril 2009 à 22:31
Wesh il vendent du parfum au hamburger. Le fumé de viande grillée est devenue irésistible. C'est un parfum de séduction.
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2819289

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast