La Petite Marchande d'Articles

Mercredi 24 décembre 2008 à 17:17

DON'T TALK DOWN TO ME. DON'T BE POLITE TO ME. DON'T TRY TO MAKE ME FEEL NICE. DON'T RELAX. I'LL CUT THE SMILE OFF YOUR FACE. YOU THINK I DON'T KNOW WHAT'S GOING ON. YOU THINK I'M AFFRAID TO REACT. THE JOKE'S ON YOU. I'M BIDING MY TIME, LOOKING FOR THE SPOT. YOU THINK NO ONE CAN REACH YOU, NO ONE CAN HAVE WHAT YOU HAVE. I'VE BEEN PLANNING WHILE YOU'RE PLAYING. I'VE BEEN SAVING WHILE YOU'RE SPENDING. THE GAME IS ALMOST OVER SO IT'S TIME YOU ACKNOWLEDGE ME. DO YOU WANT TO FALL NOT EVER KNOWING WHO TOOL YOU ?


Tate Museum


http://tatateter.cowblog.fr/images/OrangeJuicebyTataTeter.jpg




A little wink for you.


            Encore une fois, les mêmes sentiments reviennent. Pour une fois, je n'ai d'autre chose à faire que d'attendre, attendre que tout passe, que tout s'efface, et qu'enfin j'accepte l'oubli, l'inconnu. Ainsi, je ne désire maintenant plus que de l'indifférence. Je ne te regarderais désormais plus dans les yeux, avec l'envie de te cracher toute ma méprise, tous mes sentiments à ton égare, à la figure. Non ... La Virevoltante Voluptueuse n'est plus de ce monde. Elle s'est enterré depuis peu, dans une grotte creusée par l'acide dans des milliers de détritus. Ah que la Vie est belle. Ah que cette pièce paraît vide, que mon dos se brise ... Ce qui est désolant, c'est que je vous voit de tels des êtres de pierre, qui malgré certains événements ne bougeront jamais le petit doigt, la vie se répète, et tout va bien. L'un insulte, brutalise, comme avant, comme si de rien n'était, sans réconfort. L'autre sourit, parle de ce si beau pays, de cette si belle musique de ces si belles histoires, comme si jamais, non jamais la vérité ne pourra être mise au grand jour. Notre vie se consacre maintenant à la soumission de cette triste vérité qui nous emporte vers la désespérance. Briser les espoirs, l'idéalisme, le bonheur, la jouissance, est possible, oui.
            Je brûlerais toutes pensées, je détruirais tous sentiments. Je prends la résolution de ne jamais plus oublier.

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par Orange.amer le Dimanche 8 mars 2009 à 0:26
Baby, Thanks.
Oui j'aime aussi toutes ces vidéos "avez vous déjà vu". Genre si t'as l'ocasion va voir "un crime pas parfait du tout", "un cours d'humour terrien" ou "la chips en string" ou même "la torture de l'oeuf" en fait faut ttes les voir. En tant que no-life j'ai pris une aprém congé [ comme ttes mes aprém dailleurs] & jai fais linvenaire de tous les épisodes. Gros kifage de sa reum en string de cuir à greffe de laniére hein =)
Tu sais je crois que jaime beaucoup ton blog. Vraiment beaucoup même. Tu écris tellemnt bien. C'est triste bien souvent mais tellemnt bien écrit que ça en est beau. Je suis ta plus grande fan. Je t'admire j'admire ce que tu fais. A croire que tu es douée en tout!
J'arrête la sinon tu vas ,comme juliette, grossir de la tête pleine de pieds tout rouges qui tremblent.
C'était bien cool de parler avec toi aujourdui. Tu sais de Brice's father & ses poils pubiens, de fesses siliconées, de tonton jacky, les dents de patrice Carmouze qui vient de Shet, nos futurs faux séjours en Zimbabwie avec Fotoshop & stanislas et puis surtout ce gentil Cofin obséne aimant les courgettes béchamel...
Sache que plus que tout mon rêve le plus fou sera dentrapercevoir à l'horizon quelques crottes de lingua.

Love you. & Merci pour tout. Tu sais, les facettes.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2753058

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast