La Petite Marchande d'Articles

Samedi 6 décembre 2008 à 23:48



Car aujourd'hui, je ne suis plus

http://tatateter.cowblog.fr/images/Underwaterbyrae15.jpg

S
C
H
Y
Z
O
P
H
R
E
N
E




        Il est vrai que dans certaine circonstance l'heure n'est plus une denrée qui se serait perdue au centre d'une algue coulante. En revanche, rien n'a jamais été plus important dans ma vie que cette imposante chute, ce genre de chute où l'on se baisse pour la laisser voguer d'une passerelle à l'autre. Mais n'oublions pas la triste réalité :
 
Je souffre d'un complexe d'infériorité...
 
 

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par Orange.amer le Mardi 3 mars 2009 à 13:03
Kiffage intersidéral de cette chanson <3
& dire que vendredi tu reviens avec mon kangourou nain..

Dreammmmm come true * [ ou pas trop en fait... ]
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 20:21
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:20
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2740691

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast