La Petite Marchande d'Articles

Lundi 18 mai 2009 à 22:49

http://tatateter.cowblog.fr/images/P1000857.jpg

      Il y a des soirs comme ceux-ci où des films nuls comme ceux qui passent régulièrement des lundi soirs comme ceux-ci, nous font réaliser par une séquence totalement incongrue et sans aucun rapport, à quel point notre vie peut être un tourbillon sans fin, sans aucune échelle ni aucune corde pour s'agripper et se sauver de la noyade. Il y a des soirs comme ça où on ne peut que constater le sur-place d'un trouble psychologique qui semblait à première vue réglé.  Des soirs où l'espoir ne peut plus espérer berner le constat déconcertant. Déjà trois. Et combien encore ? Quel chiffre déclarera la fin ? Quel nombre m'assurera, par les déceptions, la guérison ? Et quand cesserais-je de sceller mes plaintes ici-même ?



Je prendrais la carte du plaisir présent car naïf.



The lonely Moon child is waiting for a smile from a sun child...

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par Lisa le Jeudi 21 mai 2009 à 13:21
" Lovely moonchild
Dreaming in the shadow "

Le film était sublime arrête tes conneries !
Jeu d'acteur incroyable mais surtout histoire hors du commun,émotion a te couper le souffle quoi !
Ok, je mens mal.
Mais quand il n'y à que ça à faire, on a plus que ça a faire.
Souligne et grave en mémoire cette somptueuse phrase philosophiquement-mienne.
Si tu te noies & même si j'aime pas trop l'eau, Je plongerai crois moi. Même si j'ai un peu peur quand je n'ai plus pieds...
Il vaut mieux sceller ses plaintes ici qu'ailleurs.
Il vaut mieux les sceller ici que les laisser divaguer dans ton propre crane. Sinon, tu sais, c'est elles qui te couleront.
Sur ce,
Love u moonchild <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2845531

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast