La Petite Marchande d'Articles

Jeudi 11 décembre 2008 à 21:58






http://tatateter.cowblog.fr/images/RougeFraisebyTataTeter.jpg



Cette année, nous fêterons Noël à Trois
et ça ne fais que commencer



         Mon monde s'effondre sous mes pieds, sans même essayer d'attraper un quelconque pied  ou une pierre qui trainerait par là, je tombe, et m'écrase dans cet impression de déjà vu. Ces semaines de décombres, de moisissure, ces semaines d'apitoiement sur soi-même. Vraiment, celles-ci sonneront plus aigu encore, et sembleront être plus sérieuses et irréversibles. La Lune brille, tout semble être confus, la boule veut s'échapper par mon nombril et éclater tout sur son passage. La rage, telle une boule de feu envahit par les larmes attend chaque soir, patiemment et aisément dans le recul pour attaquer plus fort chaque fois. Mr D avait prévenu Mme D mais entre quelques paroles déplacées, elle ne s'en faisait finalement pas tellement. Le cœur en cristal. Énergie. Là tu nous en a donné de l'énergie. Ainsi, plus de poupée ni de blancheur pour m'attirer l'attention. Le rire est maintenant synonyme de partage de tensions entre stressés. Les crêpes fusent entre comprises. Et la bonne humeur n'arrive plus des mêmes personnes. Non, ce Noël ne sera pas et plus comme les autres.



Rien ne se perd
Tout se transforme.


Et malgré tout, j'ai cru me tromper :


Ce n'était tellement pas Réel.

C'est TataTeter qui l'a fait =O

Par Juju la noix de cucu le Lundi 29 décembre 2008 à 20:38
Hey Esther, la pomme de terre, je crois que j'ai passé un noël comme le tien qui n'était pas comme les autres.
Je suis là.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tatateter.cowblog.fr/trackback/2744306

 

<< En arrière | 1 | 2 | En avant >>

Créer un podcast